Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manon P.

Membre depuis le 24/10/2022

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  • activation d'une Box Tahoma déja activée?

    Mesdames, Messieurs bonsoir, suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de...
    Antoine P.
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    Manon P.
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    Bonjour Suite à un déménagement j’ai moi aussi en ma possession une box TaHoma encore activée au nom de l’ancienne propriétaire Code Pin 1222-2279-3307 Est-ce possible de...
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