Question en attente de réponse
Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
Merci d'avance et bonne soirée.
Pero.
Box: PIN: 1223-7892-7958
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous avez posé le pin box, dans ces conditions un Yellow's va pouvoir regarder ca.
CdL
Bonjour V.Red,
merci pour votre message, mais aucune réponse m'a été donnée à ce jour pour la désactivation la box achetée à un particulier.
Bonne journée, Antoine P.
Patientez, les Yellow's interviennent sur ce forum uniquement dans le cadre du SAV et des aides techniques nécessitant une intervention interne aux services.
Un délai de 1 à 4 jours ouvrés est leur délai d'intervention.
En cas d'urgence, appelez le service conso au 0820.055.055.
CdL
Bonjour Antoine,
Oui la patience sur le forum est de mise ;) .
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse activé la box suite à un changement de propriétaire
Pin : 0210 2335 5311
Merci d avance
Bonjour Arnaud,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une maison, nous avons en notre possession une Tahoma Box mais elle est toujours activée au nom de l'ancien propriétaire
Pouvez vous nous aider ?
Merci d'avance
Bonjour Pascale,
Vous n'oubliez rien ? Le pin par ex.
CdL
Bonjour,
Effectivement mon message n'était pas complet.
Voici le pin de la Tahoma Box certainement encore activée au nom de l'ancien propriétaire suite à l'achat de notre maison : 1216 9067 7442
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Pascale,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Nous vous remercions Gaëlle pour votre rapidité
Nous sommes bien arrivés à nous connecter.
Bonjour. Suite à notre emménagement dans notre nouvelle maison nous avons racheter la box tahoma des anciens propriétaires. Nous n arrivons malheureusement pas à nous en servir car elle est déjà activée.... Le pin est 1223-4747-4682. Merci bcp par avance de nous aider...
Bonne journée
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour , je voudrai enfin mettre l'application sur mon téléphone mais ca me note pareil que les autres, pin correct mais bon déjà activée.....elle est neuve ....j'ai du mal à comprendre. Pourriez vous faire le nécessaire svp
Pin : 1237-9054-0772.
Merci d'avance et bonne après midi.
Cdlt.
Christa D
bonjour,
je viens d'emménager et lorsque je saisis le code pin de ma box, ça me dit qu'elle est déjà associé à un autre compte.
quelles sont les démarches que je dois faire pour pouvoir l'associer à mon compte, merci.
cordialement
Bonjour Christa,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Cyril,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à un déménagement j’ai moi aussi en ma possession une box TaHoma encore activée au nom de l’ancienne propriétaire
Code Pin 1222-2279-3307
Est-ce possible de faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser en mon nom ?
Merci
bonjour je n'arrive pas à connecter ma box code pin 1205 2983 8026, ça me marque qu'elle est déjà associée à un autre compte.
Bonjour Manon,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai acheté une maison dont la box tahoma est déjà activée.
Pouvez vous l'associer à mon compte ?
PIN:1216-2853-3657.
Cordialement
Julien
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une Tahoma Switch neuve chez Leroy Merlin mais lors de l’installation elle me dit qu’elle est déjà rattachée à un compte, pourriez vous résoudre le problème svp ? Son code PIN : 2024-7813-0921.
Bien cordialement, Emmanuel P.
Bonjour
J’ai le même problème.
Avez-vous trouvé la solution?
Bonne journée.
Bonjour
J’ai le même problème. Je n’arrive pas à transférer le compte de l’ancien propriétaire sur le mien.
Merci de votre réponse.
Bonjour
J’ai le même problème.
Le code pin de la box Somfy est
0204-2264-9516
Merci par avance
Bonjour, nous avons dans notre nouvelle maison une box Tahoma qui doit certainement encore activée au nom de l'ancien propriétaire. Voici le pin de la box: 1223-3394-6933
Pouvez-vous réinitialiser ma box? Bien cordialement
Bonjour
Ma tahoma est aussi déjà activée par l’ancien propriétaire. Pin 1227 7803 5029. Je souhaiterais la réinitialiser.
Merci pour votre aide.
Belle journée
Bonsoir, je me trouve dans la même situation : j'ai racheté une tahoma box qui a déjà été activée. Voici le pin : 1213 3628 5436.
J'aimerais pouvoir m'en servir.
Merci beaucoup
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