Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation d'une Box Tahoma déja activée?

Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
Merci d'avance et bonne soirée.
Pero.
Box: PIN: 1223-7892-7958

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez posé le pin box, dans ces conditions un Yellow's va pouvoir regarder ca.

    CdL

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour V.Red,
    merci pour votre message, mais aucune réponse m'a été donnée à ce jour pour la désactivation la box achetée à un particulier.
    Bonne journée, Antoine P.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, les Yellow's interviennent sur ce forum uniquement dans le cadre du SAV et des aides techniques nécessitant une intervention interne aux services.
    Un délai de 1 à 4 jours ouvrés est leur délai d'intervention.
    En cas d'urgence, appelez le service conso au 0820.055.055.

    CdL

    Arnaud A.
    Arnaud A.

    Arnaud A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de faire le nécessaire pour que je puisse activé la box suite à un changement de propriétaire
    Pin : 0210 2335 5311
    Merci d avance

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Suite à l'achat d'une maison, nous avons en notre possession une Tahoma Box mais elle est toujours activée au nom de l'ancien propriétaire
    Pouvez vous nous aider ?
    Merci d'avance

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascale,

    Vous n'oubliez rien ? Le pin par ex.

    CdL

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement mon message n'était pas complet.
    Voici le pin de la Tahoma Box certainement encore activée au nom de l'ancien propriétaire suite à l'achat de notre maison : 1216 9067 7442
    Merci d'avance pour votre aide

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Nous vous remercions Gaëlle pour votre rapidité
    Nous sommes bien arrivés à nous connecter.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour. Suite à notre emménagement dans notre nouvelle maison nous avons racheter la box tahoma des anciens propriétaires. Nous n arrivons malheureusement pas à nous en servir car elle est déjà activée.... Le pin est 1223-4747-4682. Merci bcp par avance de nous aider...
    Bonne journée

    Christa D.
    Christa D.

    Christa D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , je voudrai enfin mettre l'application sur mon téléphone mais ca me note pareil que les autres, pin correct mais bon déjà activée.....elle est neuve ....j'ai du mal à comprendre. Pourriez vous faire le nécessaire svp
    Pin : 1237-9054-0772.
    Merci d'avance et bonne après midi.
    Cdlt.
    Christa D

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    je viens d'emménager et lorsque je saisis le code pin de ma box, ça me dit qu'elle est déjà associé à un autre compte.
    quelles sont les démarches que je dois faire pour pouvoir l'associer à mon compte, merci.
    cordialement

    Manon P.
    Manon P.

    Manon P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un déménagement j’ai moi aussi en ma possession une box TaHoma encore activée au nom de l’ancienne propriétaire
    Code Pin 1222-2279-3307
    Est-ce possible de faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser en mon nom ?
    Merci

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour je n'arrive pas à connecter ma box code pin 1205 2983 8026, ça me marque qu'elle est déjà associée à un autre compte.

    JULIEN P.
    JULIEN P.

    JULIEN P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté une maison dont la box tahoma est déjà activée.
    Pouvez vous l'associer à mon compte ?
    PIN:1216-2853-3657.
    Cordialement
    Julien

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une Tahoma Switch neuve chez Leroy Merlin mais lors de l’installation elle me dit qu’elle est déjà rattachée à un compte, pourriez vous résoudre le problème svp ? Son code PIN : 2024-7813-0921.
    Bien cordialement, Emmanuel P.

    marie-ange G.
    marie-ange G.

    marie-ange G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème.
    Avez-vous trouvé la solution?
    Bonne journée.

    marie-ange G.
    marie-ange G.

    marie-ange G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème. Je n’arrive pas à transférer le compte de l’ancien propriétaire sur le mien.
    Merci de votre réponse.

    marie-ange G.
    marie-ange G.

    marie-ange G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème.
    Le code pin de la box Somfy est
    0204-2264-9516
    Merci par avance

    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous avons dans notre nouvelle maison une box Tahoma qui doit certainement encore activée au nom de l'ancien propriétaire. Voici le pin de la box: 1223-3394-6933
    Pouvez-vous réinitialiser ma box? Bien cordialement

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Ma tahoma est aussi déjà activée par l’ancien propriétaire. Pin 1227 7803 5029. Je souhaiterais la réinitialiser.
    Merci pour votre aide.
    Belle journée

    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, je me trouve dans la même situation : j'ai racheté une tahoma box qui a déjà été activée. Voici le pin : 1213 3628 5436.

    J'aimerais pouvoir m'en servir.

    Merci beaucoup

    Haut de page