Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation d'une Box Tahoma déja activée?

Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
Merci d'avance et bonne soirée.
Pero.
Box: PIN: 1223-7892-7958

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christapor C.
    Christapor C.

    Christapor C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaite activer ma box Domotique mais celle ci dit qu'elle est déjà activé. Mais je ne la voit pas dans mon espace.
    code pin : 1005-1537-8703

    Christapor C.
    Christapor C.

    Christapor C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaite activer ma box Domotique mais celle ci dit qu'elle est déjà activé. Mais je ne la voit pas dans mon espace.
    code pin : 1005-1537-8703

    Haut de page