Question en attente de réponse
Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
Merci d'avance et bonne soirée.
Pero.
Box: PIN: 1223-7892-7958
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Le PIN ne semble pas correct. Pouvez-vous me le confirmer.
Bonne journée,
Bonjour Marie Ange,
Je me permets de vous envoyer un mail un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour Jérémy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Emilie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je souhaite activer ma box Domotique mais celle ci dit qu'elle est déjà activé. Mais je ne la voit pas dans mon espace.
code pin : 1005-1537-8703
Bonjour,
je souhaite activer ma box Domotique mais celle ci dit qu'elle est déjà activé. Mais je ne la voit pas dans mon espace.
code pin : 1005-1537-8703
Bonjour Christapor,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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