activation d'une Box Tahoma déja activée?

Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
Merci d'avance et bonne soirée.
Pero.
Box: PIN: 1223-7892-7958

Antoine P.

    Réponses

    Christapor C.

    Bonjour,

    je souhaite activer ma box Domotique mais celle ci dit qu'elle est déjà activé. Mais je ne la voit pas dans mon espace.
    code pin : 1005-1537-8703

    Christapor C.

    Bonjour,

    je souhaite activer ma box Domotique mais celle ci dit qu'elle est déjà activé. Mais je ne la voit pas dans mon espace.
    code pin : 1005-1537-8703