Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation d'une Box Tahoma déja activée?

Mesdames, Messieurs bonsoir,
suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
Merci d'avance et bonne soirée.
Pero.
Box: PIN: 1223-7892-7958

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le PIN ne semble pas correct. Pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie Ange,

    Je me permets de vous envoyer un mail un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christapor C.
    Christapor C.

    Christapor C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaite activer ma box Domotique mais celle ci dit qu'elle est déjà activé. Mais je ne la voit pas dans mon espace.
    code pin : 1005-1537-8703

    Christapor C.
    Christapor C.

    Christapor C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaite activer ma box Domotique mais celle ci dit qu'elle est déjà activé. Mais je ne la voit pas dans mon espace.
    code pin : 1005-1537-8703

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christapor,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page