Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 24/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment activer une box Tahoma déjà activée par un autre ?

    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
    Darioush M.
    Darioush M.

    Darioush M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Ma box aussi a été déjà activé par un ami je viens de la récupérer pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse l’activer ? Merci D’avance pour votre...
Haut de page