Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 24/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis également sous Eugénie et j'aimerai transférer mes clés IO sous Tahoma J'ai fait l'acquisition d'un Kit de connectivité Somfy. Est-ce possible avec cet...
Haut de page