Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière version de l’appli Tahoma Classic (3.19.2), ca ne fonctionne plus sur Apple Watch : crash au lancement.
Merci de corriger au plus vite
Cordialement
Bonjour.
Depuis le 5 decembre l’appli Tahoma classic ne fonctionne plus non sur Apple watch S8. Impossible d’acceder aux scénarios. Merci de remedier a ce bug.
Cordialement...
Bonjour.
Je n’arrive pas à supprimer 4 éléments de mon interface tahoma V2. Ils sont identifiés 0001, 0002, 0003, 0004.
Le code pin de la box: 1226-3221-9683
Merci de bien...