Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour avez vous eu des solutions a part le fameux debrancher, reset, rebrancher ?? J 'ai le meme probleme depuis la mise a jour d'hier et somfy me dit que c 'est ma box qui...
Bonjour,
Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais.
Depuis cet échec, la tahoma...
Bonjour,
Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais.
Depuis cet échec, la tahoma...
Bonjour,
Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais.
Depuis cet échec, la tahoma...
oui le fameux debrancher secteur/ reset/ rester appuyer sur le reset et rebrancher mais j'avais essayé plusieurs fois avant de les avoir ça ne marche...
Bonjour,
Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais.
Depuis cet échec, la tahoma...
Bonjour je viens d'avoir le service au 0969320300.ils m 'ont dit que ce n'est pas à cause de leur mise à jour , que ma tahoma est fichue..........sauf qu'elle ne fonctionne...
Bonjour,
Hier soir l'appli m'a demandé de mettre à jour la tahoma. J'ai donc lancé le processus qui n'a jamais abouti malgré mes nombreux essais.
Depuis cet échec, la tahoma...
Bonjour
Pareil Depuis la mise a jour d'hier ma tahoma ne fonctionne plus .Elle se connecte en wifi mais visiblement plus au serveur somfy... J'ai tenté la synchronisation...