Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal J.

Membre depuis le 26/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de créer un compte Tahoma

    Bonjour, Je souhaite créer un compte Tahoma et associé ma box. Il me dit que mon code pin est déjà affecté alors que ce n'est pas le cas. Pouvez vous m'aider ?. Le code...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour j ai acheté une box connecté tahoma switch d occasion problème je n arrive pas a créer un compte. Quand je veux paramétrer à la box on me dit qu il n y a pas de compte...
Haut de page