Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien R.

Membre depuis le 27/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur Dexxo Pro 1000 IO, demarche pour la garantie ?

    Bonjour, Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique. Problème: ouverture lente aléatoire de la...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , Je me permets de revenir sur le message d’Eric qui précise que le problème qu’il rencontre est un problème bien connu de ce modèles. Je suis actuellement propriétaire...
Haut de page