Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre D.

Membre depuis le 27/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Insecte qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Hier j'ai eu l'alarme qui s'est déclenchée a 2 reprises avec appel du centre de télésurveillance suite a un insecte qui est passé devant le capteur de mouvement...
    stanislas S.
    stanislas S.

    stanislas S.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Maud, une de mes caméras est décorée par une colonie d’araignées, et comme par hasard inutilisable en détection car elle déclenche tout le temps. En tant qu’experte...
Haut de page