Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Manuel P.

Membre depuis le 28/10/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Tahoma Connectivity Kit

    Bonjour, Depuis le 25.10 mes 8 volets somfy commandés par ma box ne fonctionnent plus. La box est bien connectée à mon wifi et j'ai comme message d'erreur à chaque commande...
    Jean-Manuel P.
    Jean-Manuel P.

    Jean-Manuel P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour JM, Merci de votre retour J'ai aussi eu un contact téléphonique ce matin avec une réinitialisation mais j ai toujours le même problème J ai eu un 2 eme contact a...
Haut de page