Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 25.10 mes 8 volets somfy commandés par ma box ne fonctionnent plus.
La box est bien connectée à mon wifi et j'ai comme message d'erreur à chaque commande...
Bonjour Xavier,
J'ai contacté SOMFY et mon problème est résolu.
Ils m'ont demandé le code PIN de ma box et l'ont resynchronisé.
Pour info vous pouvez les joindre au 09 69 320...
Bonjour,
Depuis le 25.10 mes 8 volets somfy commandés par ma box ne fonctionnent plus.
La box est bien connectée à mon wifi et j'ai comme message d'erreur à chaque commande...
Bonjour,
Non ça ne fonctionne toujours pas...
J'ai l'impression que notre "petite" box n'est plus compatible depuis la dernière mise à jour du 25.10
Je suppose que SOMFY est...
Bonjour,
Depuis le 25.10 mes 8 volets somfy commandés par ma box ne fonctionnent plus.
La box est bien connectée à mon wifi et j'ai comme message d'erreur à chaque commande...
Merci pour cette réponse.
J'ai fait la manipulation...ma box clignote en blanc depuis environ 2 heures.....
Il faut attendre ou y a t il une autre manipulation à faire...