Panne Tahoma Connectivity Kit

Bonjour,
Depuis le 25.10 mes 8 volets somfy commandés par ma box ne fonctionnent plus.
La box est bien connectée à mon wifi et j'ai comme message d'erreur à chaque commande:
"Votre produit ne peut etre piloté actuellement"
Est ce en lien avec votre mise à jour des serveurs du 25.10 ?
Merci pour votre aide
JM PLOUVIER

Jean-Manuel P.

    Réponses

    Christophe L.

    Bonjour,
    j'ai le même problème avec ma Connexoon !!!

    Christophe L.

    Je viens de procéder à la resynchronisation de ma Connexoon et ça remarche !

    Jean-Manuel P.

    Merci pour cette réponse.
    J'ai fait la manipulation...ma box clignote en blanc depuis environ 2 heures.....
    Il faut attendre ou y a t il une autre manipulation à faire ?
    Attention ma box est une Connectivity Kit
    Merci

    Christophe L.

    Je n'ai pas trouvé de procédure spécifique à la box "kit de connectivité". Il y a celle de la Tahoma qui est identique donc ça doit être la même chose pour le kit !
    ATTENTION à bien rester appuyé sur le RESET au moment du branchement du courant et cela jusqu'à ce que le voyant se mette à clignoter et, pour assurer le coup, attendre encore quelques secondes avant de relâcher le RESET. Si cela ne fonctionne toujours pas (chez moi la synchronisation a pris moins de 10 minutes), il faut faire appel au support comme décris en fin de vidéo. Bon courage.

    Xavier P.

    Bonjour,
    J ai le meme problème avec le kit de connectivité depuis le 25 octobre, j'ai essayé la manipulation ca ne change rien
    Avez-vous résolu votre problème JM

    Jean-Manuel P.

    Bonjour,
    Non ça ne fonctionne toujours pas...
    J'ai l'impression que notre "petite" box n'est plus compatible depuis la dernière mise à jour du 25.10
    Je suppose que SOMFY est au courant et qu'ils regardent ce qu'il se dit dans ses forums...
    Il est dommage qu'ils ne répondent pas.
    J'ai essayé de les joindre sans succés !!!!
    Je vais retenter demain.
    Cordialement
    JM

    Xavier P.

    Merci beaucoup de votre retour
    J esserai aussi de les contacter, je vous tiendrai informé

    Jean-Manuel P.

    Bonjour Xavier,
    J'ai contacté SOMFY et mon problème est résolu.
    Ils m'ont demandé le code PIN de ma box et l'ont resynchronisé.
    Pour info vous pouvez les joindre au 09 69 320 300 n° non surtaxé.
    Cordialement
    JM PLOUVIER

    Xavier P.

    Bonjour JM,
    Merci de votre retour
    J'ai aussi eu un contact téléphonique ce matin avec une réinitialisation mais j ai toujours le même problème
    J ai eu un 2 eme contact a l'instant mon problème doit remonter
    Merci pour le numéro car en vérifiant j'ai bien ete facturé