Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1.
En suivant la procédure de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1.
En suivant la procédure de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1.
En suivant la procédure de...
Bonjour,
Quelle belle journée par chez nous et vous ?
Bien, j'ai laissé mes 2 tahoma connectées toute la nuit, j'ai essayé à nouveau la procédure sur mon compte pour...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1.
En suivant la procédure de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1.
En suivant la procédure de...
Bonjour V-Rod,
Merci de cette réponse.
Alors pour les Yellow's
Ancienne Tahoma V1 PIN: 0202-5892-7804
Nouvelle Tahoma V2 PIN: 1231-0474-0369
Merci D'avance
David