Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1.
En suivant la procédure de changement de box proposée, cela ne fonctionne pas, au moment d'indiquer le PIN.
Cela m'indique que celui de la V2 est erroné .
Du coup je ne peux rien faire.
Si quelqu'un a une solution à me proposer sans avoir à tout refaire chez moi...
Dans l'attente de vous lire.
Merci,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
posez ici le pin de vos deux box et un Yellow's se chargera de la migration.
Sachant que cette opération détruira irrémédiablement la V1 qui ne pourra de facto être rétrocédée.
Bonne journée
Bonjour V-Rod,
Merci de cette réponse.
Alors pour les Yellow's
Ancienne Tahoma V1 PIN: 0202-5892-7804
Nouvelle Tahoma V2 PIN: 1231-0474-0369
Merci D'avance
David
Re à tous...
juste pour info, cela prends combien de temps le transfert des infos entre une tahoma V1 à V2 ?
Merci
David
Bonjour,
Quelle belle journée par chez nous et vous ?
Bien, j'ai laissé mes 2 tahoma connectées toute la nuit, j'ai essayé à nouveau la procédure sur mon compte pour remplacer ma box....rien toujours PIN erroné avec une V2 neuve.
Si un yellow pouvait en passant me faire la procédure cela serait sympa....
A nouveau les PIN
Tahoma V1 : 0202-5892-7804
vers
Tahoma V2 : 1231-0474-0369
Merci d'avance
David
Votre second message ne sert à rien.
Un Yellow's intervient sur ce forum entre 1 et 4 jours ouvrés, qu'il fasse beau ou pas ;-)
En cas d'urgence appelez le 0820.055.055 dès lundi matin.
La migration prend 5mn.
Bon W.E
Bonjour,
Pas de soucis, désolé de cet empressement.
Bon WE
David
Bonjour David,
Fait très beau aujourd'hui :) .
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours beau ici aussi....;)
Merci beaucoup
David
Bonjour,
Je souhaite supprimer ma connexoon de mon compte somfy afin d'installer une TAHOMA. Pourriez-vous désactiver ma CONEXOON svp (PIN : 0813-8508-4069)
Bonne soirée
Bonjour Yann,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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