Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Tahoma V1 à V2

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1.
En suivant la procédure de changement de box proposée, cela ne fonctionne pas, au moment d'indiquer le PIN.
Cela m'indique que celui de la V2 est erroné .
Du coup je ne peux rien faire.
Si quelqu'un a une solution à me proposer sans avoir à tout refaire chez moi...

Dans l'attente de vous lire.

Merci,
David

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    posez ici le pin de vos deux box et un Yellow's se chargera de la migration.
    Sachant que cette opération détruira irrémédiablement la V1 qui ne pourra de facto être rétrocédée.

    Bonne journée

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci de cette réponse.
    Alors pour les Yellow's

    Ancienne Tahoma V1 PIN: 0202-5892-7804

    Nouvelle Tahoma V2 PIN: 1231-0474-0369

    Merci D'avance

    David

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Re à tous...
    juste pour info, cela prends combien de temps le transfert des infos entre une tahoma V1 à V2 ?

    Merci
    David

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Quelle belle journée par chez nous et vous ?
    Bien, j'ai laissé mes 2 tahoma connectées toute la nuit, j'ai essayé à nouveau la procédure sur mon compte pour remplacer ma box....rien toujours PIN erroné avec une V2 neuve.
    Si un yellow pouvait en passant me faire la procédure cela serait sympa....
    A nouveau les PIN

    Tahoma V1 : 0202-5892-7804

    vers

    Tahoma V2 : 1231-0474-0369

    Merci d'avance

    David

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre second message ne sert à rien.
    Un Yellow's intervient sur ce forum entre 1 et 4 jours ouvrés, qu'il fasse beau ou pas ;-)
    En cas d'urgence appelez le 0820.055.055 dès lundi matin.

    La migration prend 5mn.

    Bon W.E

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Pas de soucis, désolé de cet empressement.
    Bon WE

    David

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours beau ici aussi....;)

    Merci beaucoup

    David

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite supprimer ma connexoon de mon compte somfy afin d'installer une TAHOMA. Pourriez-vous désactiver ma CONEXOON svp (PIN : 0813-8508-4069)

    Bonne soirée

    Haut de page