Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Léa O.

Membre depuis le 28/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment activer une box Tahoma déjà activée par un autre ?

    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
    Darioush M.
    Darioush M.

    Darioush M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Léa O.
    Léa O.

    Léa O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation, le compte est au nom du précédent locataire. Pourriez vous je vous prie faire la même manipulation pour ma tahoma PIN 1003 9452 5559...
Haut de page