Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben el hak H.

Membre depuis le 28/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail non maintenu fermé

    Bonjour la communauté Somfy. Je rencontre un problème sur mon portail double battants. Il n'est pas maintenu fermé en force contre le sabot, ce qui pose problème lors de...
    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Ben el hak H.
    Ben el hak H.

    Ben el hak H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    D'abord merci pour ta réactivité ! Oui, j'ai un axovia multi NS avec le kit glissières. Si cela ne dérange pas, est-il possible de m'envoyer une photo du montage de la serrure...
  • Portail non maintenu fermé

    Bonjour la communauté Somfy. Je rencontre un problème sur mon portail double battants. Il n'est pas maintenu fermé en force contre le sabot, ce qui pose problème lors de...
    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Ben el hak H.
    Ben el hak H.

    Ben el hak H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Freddy. As-tu réussi à solutionner le problème ? Merci de me dire car j'ai le même souci sur mon portail. Cordialement Ben el...
Haut de page