Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Bonjour,
J’ai eu le même problème.
Si votre thermostat n’est pas récent, n’attendez rien dé Somfy qui vous répondra poliment que votre thermostat est hors garantie.
Or on le...
Bonjour,
je possède un thermostat sans fil SOMFY 312401244 acheté le 16/06/2017 dont le rétro éclairage reste allumé en permanence. Y a-t-il une garantie ou réparation possible...
Bonjour,
Il est tout à fait regrettable que, compte tenu du problème récurrent sur vos thermostats, Somfy n’accepte pas un échange standard même après 3 ans.
Ce geste...
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Bonsoir,
Merci pour votre réactivité.
L’installation a été faite de 5 thermostats dont un semble défectueux par la société Emiad Située à Benesse-Maremne dans les Landes, en...
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Bonjour,
Nous avons aussi le même problème qu’évoqué sur ce forum.
Le rétroéclairage d’un thermostat s’allume et s’éteint de façon aléatoire. Il s’agit d’une installation de...