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Question en attente de réponse

Retroeclairage reste allumé, thermostat filaire

Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste constamment allumé (retro-eclairage).
cela me coute un bras en pile et je ne comprend pas pourquoi il s'allume alors qu'avant il ne le faisait pas.
J'ai testé different réglage, puis un reset mais rien n'y fait !
merci d'avance pour votre aide

Antoine B.
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    Bonjour Antoine,

    En effet il n'est pas normal que votre thermostat reste constamment allumé.
    Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre produit.

    Bonne journée.

    Antoine B.
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    Bonjour,

    j'ai acheté la maison avec ce système déjà en place, je n'ai donc aucune idée de la data d'achat.
    Ce dont je suis certain, c'est que ca ne le faisait pas il y a quelques semaines, et pourtant rien n'a changer dans l'installation/programmation.
    j'ai beau faire des reset, rien n'y fait !

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Malheureusement sans date d'achat cela va être compliqué pour effectuer un retour SAV ne sachant pas de quand il date.

    Vous êtes dans ce domicile depuis combien de temps?

    Bonne journée

    Antoine B.
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    Depuis juin 2020.

    Sébastien G.
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    Antoine,

    Savez vous de quand date l'habitation et pouvez-vous voir avec les anciens propriétaires s'ils n'ont pas gardé une facture?
    Car il faudra procéder à un retour de votre thermostat si il est toujours dans le cadre de la garantie.

    Bonne fin de journée.

    Laurent B.
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    Bonjour,
    J'ai le même souci avec mon thermostat programmable sans fil (réf. 2401242) depuis quelques semaines. L'écran s'allume sans raison, reste allumé un moment, s'éteint ou ne s'éteint pas. Bref, avec les premières piles, il a fonctionné plus de 2 ans, et là, je les ai remplacées il y a 2 ou 3 semaines et elles sont HS. J'ai essayé de nettoyer l'écran, de le mettre ailleurs. J'ai toujours le problème.
    Je l'ai acheté fin 2018 et il est toujours sous garantie (3 ans). Pouvez-vous me dire SVP comment procéder ?
    Je vous remercie par avance.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
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    Bonjour Thomas,
    J'ai bien reçu la prise en charge de mon thermostat. Je vous en remercie. Je voulais savoir si je dois aussi renvoyer le récepteur (qui, lui, fonctionne) ou si je renvoie uniquement le thermostat ? Dans ce cas, je dois démonter le branchement sur mon chauffage.
    Dès que j'ai votre réponse, je fais le nécessaire.
    Cordialement,
    Laurent B.

    Bonjour Laurent,

    Vous pouvez retourner uniquement le Thermostat.

    Bonne journée,

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