Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement datant de 2019 et qui comprend un thermostat filaire programmable. Depuis le changement des piles, le rétroéclairage reste allumé sans jamais s'éteindre. Tout semble fonctionner avec le thermostat, seul le rétroéclairage ne s'éteint plus.
Quelles solutions pouvez-vous me conseiller ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ziad
Le thermostat est tactile. Essayez de nettoyer la surface tactile avec de l'eau savonneuse.
Ensuite enlever les piles, attendez une ou deux minutes pour que l'électronique se vide et remettez les piles.
Bonjour,
Depuis ce jour , j'ai le même problème. Le thermostat reste allumé et s'éteint tout seul. Je n'arrive pas à supprimer le rétro éclairage.
Je l'ai acheté le 10 mai 2019.
Bonjour,
Nous vous envoyons un message privé pour plus d'informations.
Bonne journée
Bonjour,
Mon problème n’est toujours pas résolu… J’ai fini par couper totalement le rétro éclairage, cependant ce n’est qu’une solution temporaire…
Bonjour Ziad,
Je vous envoi un MP pour plus de précisions.
Bonne journée.
Bonjour, Je rencontre le même souci. Le rétroéclairage reste allumé sans jamais s'éteindre. J'ai essayé de nettoyer la surface tactile avec de l'eau savonneuse/Changer les piles. Même constat.
Sur l'écran, Confort/Eco, il y a les icônes Aérer, -/+ .. qui sont toujours apparents. Auparavant, elle n'étaient présentes que si on cliquait sur l'écran. Peut être que le souci vient de là?
Que me conseillez vous?
Merci bien.
Bonjour,
Nous vous envoyons un message pour plus de précisions.
Bonne journée
Bonjour j’ai le même soucis - il s’allume et s éteins sans raison merci
Bonjour, j'ai le même souci mais je n'ai pas trouvé de solution dans les commentaires en avez-vous une ? Ou plusieurs :) Merci
Bonjour, j’ai le même problème. Le rétroéclairage reste allumé.
Pouvez-vous m’apporter une réponse ?
Merci
Bonjour Laurent,
Votre produit semble défectueux, il faut le remplacer.
Si celui ci est toujours sous garantie, il faudra contacter le service client.
Bonne journée
Bonjour, je rencontre le même problème de rétro éclairage
Il s agit d un modèle radio contact sec ref 2401242 date d achat 16/12/2019
En nettoyant soigneusement la vitre il y a quelques mois, l écran a réussi à s éteindre
Actuellement, même avec plusieurs changements de pile, nettoyage et reset l écran reste allumé en permanence
Un yellow peut il me contacter ?
Merci à vous
Bonjour Sylvain,
Votre produit ne semble plus être sous garantie, je vous invite à le remplacer par notre nouveau modèle : Thermostat Connecté Radio V2.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons un logement en location avec un boîtier qui reste également allumé constamment.
Le logement a été construit en 2020
Je ne sais pas si le boîtier est encore sous garantie.
Serait il possible de me contacter pour savoir comment gérer la situation.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour.
Le boîtier fonctionne avec des piles ou il est sur le 220v?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet il est bien sur pile. Notre locataire a changer les piles plusieurs fois et a bien nettoyer l’écran. Mais rien n’y fait. L’écran reste constamment allumé
OK
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour Charlotte,
Quel est le modèle de votre thermostat ?
Bonne journée.
Bonjour
La référence c’est 2401242
Bonjour Charlotte,
Il faut désactiver et réactiver le rétro-éclairage.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Charlotte a répondu
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Charlotte a répondu
JACKY a répondu
Charlotte a répondu
Quentin a répondu
Sylvain a répondu
Julien a répondu
Laurent a répondu
CLAIRE a répondu
Emmanuel a répondu
Julien a répondu
Alexis a répondu
Julien a répondu
Ziad a répondu
Julien a répondu
olivier a répondu
JACKY a répondu
Ziad a posé une nouvelle question