Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le rétroéclairage de mon thermostat reste allumé ?

Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement datant de 2019 et qui comprend un thermostat filaire programmable. Depuis le changement des piles, le rétroéclairage reste allumé sans jamais s'éteindre. Tout semble fonctionner avec le thermostat, seul le rétroéclairage ne s'éteint plus.

Quelles solutions pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Ziad J.
Ziad J.

Ziad J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Ziad
    Le thermostat est tactile. Essayez de nettoyer la surface tactile avec de l'eau savonneuse.

    Ensuite enlever les piles, attendez une ou deux minutes pour que l'électronique se vide et remettez les piles.

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ce jour , j'ai le même problème. Le thermostat reste allumé et s'éteint tout seul. Je n'arrive pas à supprimer le rétro éclairage.
    Je l'ai acheté le 10 mai 2019.

    Ziad J.
    Ziad J.

    Ziad J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème n’est toujours pas résolu… J’ai fini par couper totalement le rétro éclairage, cependant ce n’est qu’une solution temporaire…

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, Je rencontre le même souci. Le rétroéclairage reste allumé sans jamais s'éteindre. J'ai essayé de nettoyer la surface tactile avec de l'eau savonneuse/Changer les piles. Même constat.
    Sur l'écran, Confort/Eco, il y a les icônes Aérer, -/+ .. qui sont toujours apparents. Auparavant, elle n'étaient présentes que si on cliquait sur l'écran. Peut être que le souci vient de là?

    Que me conseillez vous?

    Merci bien.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même soucis - il s’allume et s éteins sans raison merci

    CLAIRE B.
    CLAIRE B.

    CLAIRE B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci mais je n'ai pas trouvé de solution dans les commentaires en avez-vous une ? Ou plusieurs :) Merci

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème. Le rétroéclairage reste allumé.
    Pouvez-vous m’apporter une réponse ?
    Merci

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème de rétro éclairage

    Il s agit d un modèle radio contact sec ref 2401242 date d achat 16/12/2019

    En nettoyant soigneusement la vitre il y a quelques mois, l écran a réussi à s éteindre
    Actuellement, même avec plusieurs changements de pile, nettoyage et reset l écran reste allumé en permanence

    Un yellow peut il me contacter ?

    Merci à vous

    Bonjour Sylvain,

    Votre produit ne semble plus être sous garantie, je vous invite à le remplacer par notre nouveau modèle : Thermostat Connecté Radio V2.

    Bonne journée,

    Charlotte L.
    Charlotte L.

    Charlotte L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons un logement en location avec un boîtier qui reste également allumé constamment.
    Le logement a été construit en 2020
    Je ne sais pas si le boîtier est encore sous garantie.

    Serait il possible de me contacter pour savoir comment gérer la situation.

    Bonne journée
    Cordialement

    Charlotte L.
    Charlotte L.

    Charlotte L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    En effet il est bien sur pile. Notre locataire a changer les piles plusieurs fois et a bien nettoyer l’écran. Mais rien n’y fait. L’écran reste constamment allumé

    Charlotte L.
    Charlotte L.

    Charlotte L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    La référence c’est 2401242

    Haut de page