Thermostat reste allumé en permanence

Bonjour,
J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles.
Le produit a été acheté le 29/09/2020.
Merci de me contacter pour prendre en charge son remplacement.
Bonne journée

Matthieu

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Louis G.

    Bonjour.
    Un de mes thermostats filaire V2 affiche la température en permanence. Un changement de pile n'y a rien changé.
    Mais ce clignotement s'arrête quand je retire le boitier de commande.
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
    Merci d'avance.
    Bonne soirée.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ROUX D.

    Bonjour
    J’ai aussi un problème avec une vanne thermostatique, l’écran reste allumé et clignote de temps en temps. Je n’ai pas ce problème sur les autres vannes.
    J’ai changé les piles et fait un nouvel appairage mais cela n’a pas résolu le problème.
    Merci d’avance de votre aide!

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Un thermostat est différent d'une Vanne Thermostatique, vous n'êtes pas sur le bon sujet.

    Toutefois, pour comprendre votre problématique, pouvez-vous ouvrir un nouveau post avec une vidéo du défaut ?

    Bonne journée,

    Hugo D.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème concernant mon thermostat.

    En effet, il reste continuellement allumé depuis 1 semaine et je vois les piles se vider à vue d’œil.

    Le thermostat a été installé en Juillet 2020.

    Pouvez vous me donner la procédure à suivre s’il vous plaît.

    Cordialement

    Hugo

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Etienne B.

    Bonjour,
    J’ai également le même problème avec mon thermostat WIFI dont l'éclairage reste en permanence allumé.
    Le produit a été acheté le 2020.
    Merci de me contacter pour prendre en charge son remplacement.
    Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent K.

    Bonjour,
    Nous avons un thermostat Somfy de 2021, l’écran reste allumé tout le temps et nous devons changer les piles presque toutes semaines.
    Je vous remercie par avance de votre retour

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.