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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat reste allumé en permanence

Bonjour,
J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles.
Le produit a été acheté le 29/09/2020.
Merci de me contacter pour prendre en charge son remplacement.
Bonne journée

Matthieu
Matthieu

Matthieu

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

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    Bonjour.
    Un de mes thermostats filaire V2 affiche la température en permanence. Un changement de pile n'y a rien changé.
    Mais ce clignotement s'arrête quand je retire le boitier de commande.
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
    Merci d'avance.
    Bonne soirée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ROUX D.
    ROUX D.

    ROUX D.

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    Bonjour
    J’ai aussi un problème avec une vanne thermostatique, l’écran reste allumé et clignote de temps en temps. Je n’ai pas ce problème sur les autres vannes.
    J’ai changé les piles et fait un nouvel appairage mais cela n’a pas résolu le problème.
    Merci d’avance de votre aide!

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Delphine,

    Un thermostat est différent d'une Vanne Thermostatique, vous n'êtes pas sur le bon sujet.

    Toutefois, pour comprendre votre problématique, pouvez-vous ouvrir un nouveau post avec une vidéo du défaut ?

    Bonne journée,

    Hugo D.
    Hugo D.

    Hugo D.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème concernant mon thermostat.

    En effet, il reste continuellement allumé depuis 1 semaine et je vois les piles se vider à vue d’œil.

    Le thermostat a été installé en Juillet 2020.

    Pouvez vous me donner la procédure à suivre s’il vous plaît.

    Cordialement

    Hugo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Etienne B.
    Etienne B.

    Etienne B.

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    Bonjour,
    J’ai également le même problème avec mon thermostat WIFI dont l'éclairage reste en permanence allumé.
    Le produit a été acheté le 2020.
    Merci de me contacter pour prendre en charge son remplacement.
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Etienne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

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    Bonjour,
    Nous avons un thermostat Somfy de 2021, l’écran reste allumé tout le temps et nous devons changer les piles presque toutes semaines.
    Je vous remercie par avance de votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Younes L.
    Younes L.

    Younes L.

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    Bonjour mon boîtier thermostat reste allumé en permanence cela décharge les pile
    Merci de votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Younes,

    Pouvez-vous préciser le modèle de votre thermostat ?

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour ,

    Je rencontre la même problématique depuis peu … mon thermostat SOMFY s’allume sans raison .. je pensais que changer les piles réglerait le sujet mais apparement non , le thermostat s’allume sans raison apparente …
    Pourriez-vous m’apporter une solution pérenne afin d’éviter les déconvenues à l’approche de l’hiver …

    Je vous remercie par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Quel est le modèle de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Quentin ,

    Pour répondre à votre question, je ne vois pas où est indiqué le modèle sur thermostat ….
    Je vous envoie la photo en espérant que cela puisse répondre à votre question ,
    Bien cordialement
    David

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous tenté de désactiver le rétroéclairage, puis de le réactiver ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Quentin ,

    Non je n’ai pas essayé cette méthode .. j’en prends bonne note et ferai le test en rentrant chez moi ..

    Bien cordialement

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Quentin ,

    Sur vos conseils , j’ai désactivé le rétro éclairage puis je l’ai réactivé …j’ai tenté cette manœuvre à plusieurs reprises mais malheureusement , ce procédé ne fonctionne pas dans le temps car très vite , mon thermostat s’allume tout seul et reste activé en permanence .

    Pourriez-vous m’indiquer si vous avez une autre solution ?

    Bien cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Honnêtement, à part le nettoyer (bien qu'il semble déjà propre sur les photos), je ne vois pas d'autre solution. Il est possible qu'il soit défectueux.

    Bonne journée,

    Julie Q.
    Julie Q.

    Julie Q.

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    Bonjour, mon thermostat filaire reste allumé en permanence, les piles se vident à une vitesse folle et l’écran ne fonctionne plus vraiment je n’ai plus accès à l’ensemble des fonctionnalités que faire?

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Quentin ,

    Merci pour votre retour … partant du principe que mon thermostat soit défectueux , proposez-vous une solution de remplacement ?

    Je vous remercie par avance

    Bien cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour David,

    Quand avez-vous acheté ce produit ?

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Auriez-vous une photo de votre produit ?

    Depuis combien de temps est-il installé ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Quentin ,

    En fait , le pack domotique incluant une box Tahama m’a été vendu avec l’apparentement que j’ai acheté sur plan en 2020.

    Bien cordialemen

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Quelle est la date de livraison de votre logement ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Quentin ,

    Désolé ma réponse n’était pas précise .. en fait l’appartement a été livré en septembre 2019, date à laquelle j’ai emménagé

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Votre produit est effectivement hors garantie.

    La solution de remplacement n’est plus disponible chez Somfy, car cette gamme a été arrêtée.

    Nous vous invitons à contacter un professionnel pour l’installation de nos nouveaux thermostats.

    Bonne journée,

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