Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le rétroéclairage de mon thermostat reste allumé ?

Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement datant de 2019 et qui comprend un thermostat filaire programmable. Depuis le changement des piles, le rétroéclairage reste allumé sans jamais s'éteindre. Tout semble fonctionner avec le thermostat, seul le rétroéclairage ne s'éteint plus.

Quelles solutions pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Ziad J.
Ziad J.

Ziad J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Ziad
    Le thermostat est tactile. Essayez de nettoyer la surface tactile avec de l'eau savonneuse.

    Ensuite enlever les piles, attendez une ou deux minutes pour que l'électronique se vide et remettez les piles.

    olivier P.
    olivier P.

    olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ce jour , j'ai le même problème. Le thermostat reste allumé et s'éteint tout seul. Je n'arrive pas à supprimer le rétro éclairage.
    Je l'ai acheté le 10 mai 2019.

    Ziad J.
    Ziad J.

    Ziad J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème n’est toujours pas résolu… J’ai fini par couper totalement le rétro éclairage, cependant ce n’est qu’une solution temporaire…

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Je rencontre le même souci. Le rétroéclairage reste allumé sans jamais s'éteindre. J'ai essayé de nettoyer la surface tactile avec de l'eau savonneuse/Changer les piles. Même constat.
    Sur l'écran, Confort/Eco, il y a les icônes Aérer, -/+ .. qui sont toujours apparents. Auparavant, elle n'étaient présentes que si on cliquait sur l'écran. Peut être que le souci vient de là?

    Que me conseillez vous?

    Merci bien.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même soucis - il s’allume et s éteins sans raison merci

    CLAIRE B.
    CLAIRE B.

    CLAIRE B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci mais je n'ai pas trouvé de solution dans les commentaires en avez-vous une ? Ou plusieurs :) Merci

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème. Le rétroéclairage reste allumé.
    Pouvez-vous m’apporter une réponse ?
    Merci

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème de rétro éclairage

    Il s agit d un modèle radio contact sec ref 2401242 date d achat 16/12/2019

    En nettoyant soigneusement la vitre il y a quelques mois, l écran a réussi à s éteindre
    Actuellement, même avec plusieurs changements de pile, nettoyage et reset l écran reste allumé en permanence

    Un yellow peut il me contacter ?

    Merci à vous

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre produit ne semble plus être sous garantie, je vous invite à le remplacer par notre nouveau modèle : Thermostat Connecté Radio V2.

    Bonne journée,

    Haut de page