Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat filaire rétroéclairage reste allumé

Bonjour,
le rétroéclairage de mon thermostat filaire reste allumé en permanence. J'ai déjà enlevés et remis les piles et nettoyé l'écran. Le problème persiste.
Auriez-vous une autre proposition pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    De quel modèle de Thermostat s'agit-il (Thermostat connecté, Thermostat programmable, Programmateur fil pilote, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page