Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'affichage de mon thermostat somfy 5117321B ne repasse pas en inactif après 10s?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'affichage de mon thermostat somfy 5117321B reste allumé en permanence et ne repasse pas en inactif (ou veille) après 10s. J'ai nettoyé l'ecran tactile mas pas de changement
Avez vous une explication ?
Merci
Gilles Festuot

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    En reponse au mail de Quentin B de ce jour, ci-joint les photos de mon thermostat

    Cordialement
    Gilles Festuot

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai désactiver la fonction rétroéclairage et je l'ai réactive et cela à résolu mon problème.

    Merci pour votre aide.
    Gilles Festuot.

    Haut de page