Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand S.

Membre depuis le 29/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de ma tahoma v2

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma v2 : 1232-2122-4021 Merci, Edit : Entre-temps, je suis aussi passé par le formulaire. J'ai eu un message automatique...
    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 car je compte la vendre. Voici son PIN : 1225–0570-2857 Merci beaucoup pour votre aide ! Cordialement
Haut de page