Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer ma deuxième télécommande SIMINOR sur la motorisation de ma porte de garage SOMFY LS8900 sans qu'elle déprogramme la première (même si...
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer ma deuxième télécommande SIMINOR sur la motorisation de ma porte de garage SOMFY LS8900 sans qu'elle déprogramme la première (même si...
Bonjour,
Pas de marque sur la télécommande mais la notice indique que ce seraient des Keytis NS2.
Voir la photo jointe.
Merci si vous avez une solution.
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer ma deuxième télécommande SIMINOR sur la motorisation de ma porte de garage SOMFY LS8900 sans qu'elle déprogramme la première (même si...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, 3 télécommandes 2 boutons, mais pour deux d'entre elles lorsque je programme l'une ça désactve l'autre et vice versa.
La...