Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien R.

Membre depuis le 29/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage de l'antichute

    Bonjour, la porte de garage à enrouleur reste bloquée en position haute et ne veut pas redescendre même avec la manivelle de secours Je pense qu'il s'agit d'un blocage de...
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis sur le même problème de sécurité , avec l’antichute qui est bloqué. Avez vous réussi à le remettre en fonctionnement, merci
Haut de page