Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 29/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ancien volet roulant somfy radio

    Bonjour, Suite a la perte des télécommandes de volet d origine, j ai acheté des télécommande rts mais la procédure d appairage ne fonctionne pas. Les volets bougent bien mais l...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le deuxieme volet roulant est un oximo io 6 17. Je dois acheter la meme telecommande que pour le rs100 io 10/17 ? J ai vu la telecommande ref 1811066 sur différents sites. Merci
  • Ancien volet roulant somfy radio

    Bonjour, Suite a la perte des télécommandes de volet d origine, j ai acheté des télécommande rts mais la procédure d appairage ne fonctionne pas. Les volets bougent bien mais l...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    En fait c est une rénovation et les ouvriers ont jeté le placo et les boîtiers radio avec... J ai démonté 1 volet en entier et sorti le moteur. C est un somfy rt100 io. Je...
Haut de page