Ancien volet roulant somfy radio

Bonjour,
Suite a la perte des télécommandes de volet d origine, j ai acheté des télécommande rts mais la procédure d appairage ne fonctionne pas. Les volets bougent bien mais l appui sur le bouton prog de la teleco ne fait pas l appairage. Y a t il d autres télécommandes ou d autres fréquences radio sur les anciens moteurs somfy ?

Merci,

Laurent B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Est-ce des VR radio natif RTS ou des VR filaires modifiés radio RTS via un module ?
    A vous lire je pense qu'il s'agit de cette solution.

    Avez-vous des inter inverseurs au mur ? Si oui, faites une photo du recto.

    CdL

    Laurent B.

    En fait c est une rénovation et les ouvriers ont jeté le placo et les boîtiers radio avec... J ai démonté 1 volet en entier et sorti le moteur. C est un somfy rt100 io. Je vais devoir démonter les autres moteur pour voir la.marque car ils ont 3 fils et non 2 comme le io. Pas d autre solution. Chez somfy il y a du io et du rts visiblement.

    Le Coyote

    Les RS100 sont les derniers nés de la gamme chez Somfy.
    Ils sont en IO, raison pour laquelle vous ne pourrez pas affecter de TC RTS.

    CdL

    Laurent B.

    Le deuxieme volet roulant est un oximo io 6 17.
    Je dois acheter la meme telecommande que pour le rs100 io 10/17 ?
    J ai vu la telecommande ref 1811066 sur différents sites. Merci