Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ancien volet roulant somfy radio

Bonjour,
Suite a la perte des télécommandes de volet d origine, j ai acheté des télécommande rts mais la procédure d appairage ne fonctionne pas. Les volets bougent bien mais l appui sur le bouton prog de la teleco ne fait pas l appairage. Y a t il d autres télécommandes ou d autres fréquences radio sur les anciens moteurs somfy ?

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
22 / 100
35410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 imp des filassieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,

Est-ce des VR radio natif RTS ou des VR filaires modifiés radio RTS via un module ?
    A vous lire je pense qu'il s'agit de cette solution.

Avez-vous des inter inverseurs au mur ? Si oui, faites une photo du recto.

CdL

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    22 / 100
    35410
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 imp des filassieres
    Site internet:

En fait c est une rénovation et les ouvriers ont jeté le placo et les boîtiers radio avec... J ai démonté 1 volet en entier et sorti le moteur. C est un somfy rt100 io. Je vais devoir démonter les autres moteur pour voir la.marque car ils ont 3 fils et non 2 comme le io. Pas d autre solution. Chez somfy il y a du io et du rts visiblement.

Les RS100 sont les derniers nés de la gamme chez Somfy.
    Ils sont en IO, raison pour laquelle vous ne pourrez pas affecter de TC RTS.

CdL

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    22 / 100
    35410
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 imp des filassieres
    Site internet:

Le deuxieme volet roulant est un oximo io 6 17.
    Je dois acheter la meme telecommande que pour le rs100 io 10/17 ?
    J ai vu la telecommande ref 1811066 sur différents sites. Merci

Haut de page