Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancien volet roulant somfy radio

Bonjour,
Suite a la perte des télécommandes de volet d origine, j ai acheté des télécommande rts mais la procédure d appairage ne fonctionne pas. Les volets bougent bien mais l appui sur le bouton prog de la teleco ne fait pas l appairage. Y a t il d autres télécommandes ou d autres fréquences radio sur les anciens moteurs somfy ?

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Est-ce des VR radio natif RTS ou des VR filaires modifiés radio RTS via un module ?
    A vous lire je pense qu'il s'agit de cette solution.

    Avez-vous des inter inverseurs au mur ? Si oui, faites une photo du recto.

    CdL

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En fait c est une rénovation et les ouvriers ont jeté le placo et les boîtiers radio avec... J ai démonté 1 volet en entier et sorti le moteur. C est un somfy rt100 io. Je vais devoir démonter les autres moteur pour voir la.marque car ils ont 3 fils et non 2 comme le io. Pas d autre solution. Chez somfy il y a du io et du rts visiblement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les RS100 sont les derniers nés de la gamme chez Somfy.
    Ils sont en IO, raison pour laquelle vous ne pourrez pas affecter de TC RTS.

    CdL

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le deuxieme volet roulant est un oximo io 6 17.
    Je dois acheter la meme telecommande que pour le rs100 io 10/17 ?
    J ai vu la telecommande ref 1811066 sur différents sites. Merci

    Haut de page