Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

notice sur bloc fentre pvc leroy merlinavec volet roulant somfy?

Bonjour, à tous
j'ai acheté deux blocs fenêtres pvc avec volets roulants somfy installation en applique chez leroy merlin fournis sans aucune notice ,4 fils sortent du volet marron ,noir,terre et bleu. Deja sont ils réglés d'origine ? ensuite je pense mettre comme interrupteur un kit DIO REV-SHUTTER je joins les photos pourriez vous si possible m'aider a faire les branchements et un indice pour une éventuelle notice merci de me lire je croise les doigts en espérant une réponse positive bonne journee a tous

Merci,

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les fenêtre on ne gère pas, pour les moteurs ce sera difficile de vous aider sans connaitre le type exact.
    Ce que je peux vous dire est que ce sont des moteurs filaires à commande par inter inverseur.

Le branchement d'un moteur est très simple.

Au moteur : 1 jaune/vert = terre, 1 bleu = neutre, 1 noir = montée, 1 brun = descente.
    Vous amener la phase venant du tableau directement à l'inter ainsi qu'un neutre, le noir moteur va sur la flèche montée et le brun moteur sur la flèche descente de l'inter.
    Pour les FdC le plus souvent c'est auto sur effort, mais tout dépend du type de sangles ou verrous au tablier et si des butées sont fixées sur la lame inférieure du tablier.
    Franchement chez L.M ca ne changera jamais....

Bonne soirée

Haut de page