Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancien volet roulant somfy radio

Bonjour,
Suite a la perte des télécommandes de volet d origine, j ai acheté des télécommande rts mais la procédure d appairage ne fonctionne pas. Les volets bougent bien mais l appui sur le bouton prog de la teleco ne fait pas l appairage. Y a t il d autres télécommandes ou d autres fréquences radio sur les anciens moteurs somfy ?

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Est-ce des VR radio natif RTS ou des VR filaires modifiés radio RTS via un module ?
    A vous lire je pense qu'il s'agit de cette solution.

    Avez-vous des inter inverseurs au mur ? Si oui, faites une photo du recto.

    CdL

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En fait c est une rénovation et les ouvriers ont jeté le placo et les boîtiers radio avec... J ai démonté 1 volet en entier et sorti le moteur. C est un somfy rt100 io. Je vais devoir démonter les autres moteur pour voir la.marque car ils ont 3 fils et non 2 comme le io. Pas d autre solution. Chez somfy il y a du io et du rts visiblement.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le deuxieme volet roulant est un oximo io 6 17.
    Je dois acheter la meme telecommande que pour le rs100 io 10/17 ?
    J ai vu la telecommande ref 1811066 sur différents sites. Merci

    Haut de page