Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël S.

Membre depuis le 30/10/2022

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  • Remplacer un boitier Eolis 3D cassé ?

    Bonjour, En changeant les piles d'un de mes capteurs éolis 3D, j'ai cassé les ergots du capot. Le capot ne tient donc plus. Est-il possible de commander cette pièce...
    Vianney L.
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    Raphaël S.
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    Bonjour, Je me permets de rejoindre la discussion, ayant également cassé les ergots du couvercle en changeant les piles (mais le boîtier fonctionnant encore bien). Est-il...
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