Question en attente de réponse
Bonjour,
En changeant les piles d'un de mes capteurs éolis 3D, j'ai cassé les ergots du capot. Le capot ne tient donc plus.
Est-il possible de commander cette pièce?
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non, cette pièce n'est pas référencée.
Pas plus que le Eolis 3D non vendu sur la boutique.
Bon W.E
Bonjour Vianney,
Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme.
Les ergots du boitier blanc sont cassés et le capteur ne tient plus.
Avez-vous trouver une solution.
Bien cordialement.
Bonjour Marc,
Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
J’ai exactement le même problème : avec le vieillissement du plastic du aux UV, les ergots ont cassé quand j’ai changé les piles.
Possible d’acheter un nouveau capot ?
Merci de votre réponse.
Bonjour Michel,
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème, pattes cassées du couvercles en voulant changer les piles.
Est-il possible d’avoir un couvercle SVP ?
Merci
Cdlt
Frederic
Bonjour Frédéric,
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes de ce sujet, j'ai acheté une maison avec un store et en voulant inspecter les piles, j'ai cassé les ergos.
Bonjour Dorian,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme pb, les ergots du boitier plastique sont cassés.
Peut on commander uniquement cette piece ?
Bonjour Xavier,
Bonne journée,
Bonjour j’ai aussi le même problème, les ergots sont cassés mais sinon le capteur est fonctionnel. Comment changer que le boîtier ?
Merci par avance
Bonjour Julien,
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de rejoindre la discussion, ayant également cassé les ergots du couvercle en changeant les piles (mais le boîtier fonctionnant encore bien).
Est-il possible d'avoir un retour du Service de maintenance aussi ?
Un grand merci d'avance !
Raphaël
Bonjour Raphaël,
Afin de répondre à votre demande, je vais vous contacter par message privée.
Bonne journée.
Bonjour,
Je fais face au même problème.
Somfy peut il proposer le boîtier plastique seul ?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Stephane,
Afin de répondre à votre demande, je vais vous contacter par message privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Stephane a répondu
Loris a répondu
Raphaël a répondu
Quentin a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Xavier a répondu