Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacer un boitier Eolis 3D cassé ?

Bonjour,

En changeant les piles d'un de mes capteurs éolis 3D, j'ai cassé les ergots du capot. Le capot ne tient donc plus.
Est-il possible de commander cette pièce?

Bien cordialement

Vianney L.
Vianney L.

Vianney L.

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    Bonjour,

    Non, cette pièce n'est pas référencée.
    Pas plus que le Eolis 3D non vendu sur la boutique.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Bonjour Vianney,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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