Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer un boitier Eolis 3D cassé ?

Bonjour,

En changeant les piles d'un de mes capteurs éolis 3D, j'ai cassé les ergots du capot. Le capot ne tient donc plus.
Est-il possible de commander cette pièce?

Bien cordialement

Vianney L.
Vianney L.

Vianney L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, cette pièce n'est pas référencée.
    Pas plus que le Eolis 3D non vendu sur la boutique.

    Bon W.E

    Bonjour Vianney,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le même probleme.
    Les ergots du boitier blanc sont cassés et le capteur ne tient plus.
    Avez-vous trouver une solution.
    Bien cordialement.

    Bonjour Marc,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai exactement le même problème : avec le vieillissement du plastic du aux UV, les ergots ont cassé quand j’ai changé les piles.
    Possible d’acheter un nouveau capot ?
    Merci de votre réponse.

    Bonjour Michel,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème, pattes cassées du couvercles en voulant changer les piles.
    Est-il possible d’avoir un couvercle SVP ?
    Merci
    Cdlt
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Dorian S.
    Dorian S.

    Dorian S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes de ce sujet, j'ai acheté une maison avec un store et en voulant inspecter les piles, j'ai cassé les ergos.

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Meme pb, les ergots du boitier plastique sont cassés.
    Peut on commander uniquement cette piece ?

    Bonjour Xavier,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai aussi le même problème, les ergots sont cassés mais sinon le capteur est fonctionnel. Comment changer que le boîtier ?
    Merci par avance

    Bonjour Julien,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Raphaël S.
    Raphaël S.

    Raphaël S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de rejoindre la discussion, ayant également cassé les ergots du couvercle en changeant les piles (mais le boîtier fonctionnant encore bien).
    Est-il possible d'avoir un retour du Service de maintenance aussi ?

    Un grand merci d'avance !

    Raphaël

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Afin de répondre à votre demande, je vais vous contacter par message privée.

    Bonne journée.

    Stephane Q.
    Stephane Q.

    Stephane Q.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je fais face au même problème.
    Somfy peut il proposer le boîtier plastique seul ?
    En vous remerciant par avance de votre réponse.
    Cordialement

    Haut de page