Remplacer un boitier Eolis 3D cassé ?

Bonjour,

En changeant les piles d'un de mes capteurs éolis 3D, j'ai cassé les ergots du capot. Le capot ne tient donc plus.
Est-il possible de commander cette pièce?

Bien cordialement

Vianney L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, cette pièce n'est pas référencée.
    Pas plus que le Eolis 3D non vendu sur la boutique.

    Bon W.E

    Bonjour Vianney,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    MARC D.

    Bonjour,

    j'ai exactement le même probleme.
    Les ergots du boitier blanc sont cassés et le capteur ne tient plus.
    Avez-vous trouver une solution.
    Bien cordialement.

    Bonjour Marc,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel R.

    J’ai exactement le même problème : avec le vieillissement du plastic du aux UV, les ergots ont cassé quand j’ai changé les piles.
    Possible d’acheter un nouveau capot ?
    Merci de votre réponse.

    Bonjour Michel,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frederic B.

    Bonjour,
    Même problème, pattes cassées du couvercles en voulant changer les piles.
    Est-il possible d’avoir un couvercle SVP ?
    Merci
    Cdlt
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Dorian S.

    Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes de ce sujet, j'ai acheté une maison avec un store et en voulant inspecter les piles, j'ai cassé les ergos.

    Xavier B.

    Bonjour,
    Meme pb, les ergots du boitier plastique sont cassés.
    Peut on commander uniquement cette piece ?

    Bonjour Xavier,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Julien D.

    Bonjour j’ai aussi le même problème, les ergots sont cassés mais sinon le capteur est fonctionnel. Comment changer que le boîtier ?
    Merci par avance

    Bonjour Julien,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Raphaël S.

    Bonjour,

    Je me permets de rejoindre la discussion, ayant également cassé les ergots du couvercle en changeant les piles (mais le boîtier fonctionnant encore bien).
    Est-il possible d'avoir un retour du Service de maintenance aussi ?

    Un grand merci d'avance !

    Raphaël

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Afin de répondre à votre demande, je vais vous contacter par message privée.

    Bonne journée.

    Stephane Q.

    Bonjour,
    Je fais face au même problème.
    Somfy peut il proposer le boîtier plastique seul ?
    En vous remerciant par avance de votre réponse.
    Cordialement