Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver la carte électronique du CAPTEUR VENT EOLIS 3D WireFree™ RTS - Blanc

Bonjour,

Je souhaite pouvoir changer uniquement la carte électronique du CAPTEUR VENT EOLIS 3D WireFree™ RTS - Blanc.
Ou la trouver ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne la trouverez pas.
    Même une réparation ne sera pas économiquement rentable.
    Il faut changer le Eolis.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour et merci.
    Voici la carte électronique qui est HS...
    Oxydation sur les composants et sur une pile.
    Impossible de la redémarrer après nettoyage et piles remplacées. Appairage impossible. Plus de réaction diode. Je souhaiterais uniquement replacer la carte électronique si on peut en retrouver une neuve.
    En vous remerciant.

    Haut de page