Bonjour,
Malgré MAJ appli, désinstallation et réinstallation appli, impossible de connecter A59 et switch.
Message OK sur navilink mais la recherche tourne en boucle et...
Bonjour,
Malgré MAJ appli, avec tentatives de RE-installation équipement PAC ai excella , impossible de reconnecter mon boitier A59 de PAC ATLANTIC et SWITCH.
Message OK sur...