Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
Je manque pas de relayer sur les reseaux votre bon commentaire : Votre matériel est HS, point barre !
On n'achète pas un matériel d'occasion visant à assurer la protection de...
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
désolé de pas avoir comme vous Mr les moyens financier pour faire l'acquisition d'un matériel neuf hors de prix qui tombera en panne au-delà de la date de garantie . Grand bien...
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
c est une blague vous le faites exprès ?????
Le produit fonctionné parfaitement durant 1 mois donc il n était pas défectueux lors l'achat point barre !!!!
Maintenant un moins...
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
le produit n'est plus sous garantie enfin je ne le sais pas n ayant pas la date initiale d achat l'anomalie est la même que l'utilisateur précèdent sur le forum. A savoir que du...
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
Une honte qu une entreprise puisse commercialiser du materiel aussi bas de gamme sans pouvoir reparer facilement celui ci le vendeur n est pas de mauvaise fois car l appareil a...
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
Bonjour je rencontre le même problème même en branchant en direct la centrale à la box celle-ci n'est pas reconnu et non visible cela est arrivé du jour au lendemain j'ai bien...