Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec moteur somfy GDK 3000.
J'ai essayé d'appairer de nouvelles télécommandes ( KEYPOP 2 RTS et KEYTIS-NS-2-RTS utiliser pour mon portail...
Bonjour!
Pour votre information, après changement de carte électrronique , j'ai pu appairer mes nouvelles télécommandes ( RTS ) ....
J'ai fait quelques tests d'ouverture et...
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec moteur somfy GDK 3000.
J'ai essayé d'appairer de nouvelles télécommandes ( KEYPOP 2 RTS et KEYTIS-NS-2-RTS utiliser pour mon portail...
Bonjour Jean-Luc,, Richy et V-Rod!
Merci pour votre aide!
oui, bien étrange affaire!!!!
Je ne connais malheureusement pas l'historique de ce GDK 3000!!! ( qui était là...