Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin D.

Membre depuis le 01/11/2022

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  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Marco, Ce modèle n'est plus vendu depuis plus de 2 ans. Où est-ce que vous l'avez acheté ? Ce défaut peut être lié au matériel comme à l'installation, je vous...
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