Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel B.

Membre depuis le 01/11/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de piloter mes volets?

    Bonjour, J'ai une BOX Tahoma Switch qui commande mes volets roulants Somfy. A cause d'une panne de WIFI, J'ai dû changer de Livebox j'ai une Livebox 5. J'ai connectée ma Box...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci de votre aide. J'ai resynchroniser le TaHoma, mais ça ne change rien; J'ai toujours le message :LE PILOTAGE DE VOS EQUIPEMENTS N'A PU ABOUTIR CAR UNE ERREUR S'EST...
Haut de page