Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes volets?

Bonjour,
J'ai une BOX Tahoma Switch qui commande mes volets roulants Somfy.
A cause d'une panne de WIFI, J'ai dû changer de Livebox j'ai une Livebox 5. J'ai connectée ma Box TaHoma à la wifi de la Livebox 5. Mais je n'arrive plus a gérer mes volets. Sur mon Smarphone, dans l'application et Information de la Box elle est en status "Connectée" Équipements associés : Tous mes volets. Quand je veux commander mes volets, j'ai le message :LE PILOTAGE DE VOS EQUIPEMENTS N'A PU ABOUTIR CAR UNE ERREUR S'EST PRODUITE SUR PLUSIEURS DE VOS PRODUITS. Qu'es qu'il s'est passé? que puis je faire pour retrouver la main sur le guidage?
MERCI à vous qui pourriez m'aider.
Marcel B

Marcel B.
Marcel B.

Marcel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un changement de box internet n'entraine jamais ce genre de problème dès lors que vous remettez la même clé wifi que sur l'ancienne.

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci de votre aide. J'ai resynchroniser le TaHoma, mais ça ne change rien; J'ai toujours le message :LE PILOTAGE DE VOS EQUIPEMENTS N'A PU ABOUTIR CAR UNE ERREUR S'EST PRODUITE SUR PLUSIEURS DE VOS PRODUITS....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Evitez svp, d'écrire en majuscules.

    Eloignez votre box TaHoma de toutes sources radio (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue, et même étagère en métal et d'une façon générale, de toutes structures métalliques ....).

    Bonne journée !

    Haut de page