Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une BOX Tahoma Switch qui commande mes volets roulants Somfy.
A cause d'une panne de WIFI, J'ai dû changer de Livebox j'ai une Livebox 5. J'ai connectée ma Box TaHoma à la wifi de la Livebox 5. Mais je n'arrive plus a gérer mes volets. Sur mon Smarphone, dans l'application et Information de la Box elle est en status "Connectée" Équipements associés : Tous mes volets. Quand je veux commander mes volets, j'ai le message :LE PILOTAGE DE VOS EQUIPEMENTS N'A PU ABOUTIR CAR UNE ERREUR S'EST PRODUITE SUR PLUSIEURS DE VOS PRODUITS. Qu'es qu'il s'est passé? que puis je faire pour retrouver la main sur le guidage?
MERCI à vous qui pourriez m'aider.
Marcel B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un changement de box internet n'entraine jamais ce genre de problème dès lors que vous remettez la même clé wifi que sur l'ancienne.
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
Bonne journée !
Merci de votre aide. J'ai resynchroniser le TaHoma, mais ça ne change rien; J'ai toujours le message :LE PILOTAGE DE VOS EQUIPEMENTS N'A PU ABOUTIR CAR UNE ERREUR S'EST PRODUITE SUR PLUSIEURS DE VOS PRODUITS....
Bonjour
Evitez svp, d'écrire en majuscules.
Eloignez votre box TaHoma de toutes sources radio (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue, et même étagère en métal et d'une façon générale, de toutes structures métalliques ....).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question