Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je d'acquérir une maison, au niveau du portail c'est motorisation Somfy ARM F593D10A. L'ancien propriétaire avait une seule télécommande.
J'ai cherché sur le net...
Bonsoir,
J'ai bien deux moteurs M1 et M2, juste dans la photo il n'était pas brancher.
Par contre je n'arrive pas à connecter ma nouvelle télécommande noir. Vous avez une...
Bonjour,
Je d'acquérir une maison, au niveau du portail c'est motorisation Somfy ARM F593D10A. L'ancien propriétaire avait une seule télécommande.
J'ai cherché sur le net...
Bonjour,
Merci pour vos retours, je vais voir dans la notice et je reviens vers vous.
Sinon, effectivement l'ancienne télécommande est pour deux moteur, le premier à bras et...