Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael

Membre depuis le 01/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • automatisme vent réf.620014 défectueux?

    Bonjour, j'ai un store sur véranda commandé par un automatisme vent réf. 620014. Lorsque je demande la montée ou la descente sur l’interrupteur poussoir, le moteur ne se mets...
    Raphael
    Raphael

    Raphael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Raphael
    Raphael

    Raphael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour V-Rod et merci pour la réponse. Mais où trouver la Ref : 1816048 - EOLIS BOX 2 + SENSOR 3M ? Lorsque je rentre cette référence dans la barre de recherche Somfy la...
Haut de page