Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

automatisme vent réf.620014 défectueux?

Bonjour, j'ai un store sur véranda commandé par un automatisme vent réf. 620014. Lorsque je demande la montée ou la descente sur l’interrupteur poussoir, le moteur ne se mets pas en marche à chaque fois, quelques fois il fonctionne normal pendant plusieurs fois, d’autres fois il faut le solliciter plusieurs fois et attendre 1 ou 2 jours. Par quel référence le remplacer?
Merci pour vos réponses. Raphaël

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    Bonsoir,

    Voici ce qu'il vous faut; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1816048

    Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    CdL

    Raphael
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    Bonjour V-Rod et merci pour la réponse. Mais où trouver la Ref : 1816048 - EOLIS BOX 2 + SENSOR 3M ? Lorsque je rentre cette référence dans la barre de recherche Somfy la réponse est "Aucun résultat n'a été trouvé" Merci et bonne journée, Raphaël.

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