Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

automatisme vent réf.620014 défectueux?

Bonjour, j'ai un store sur véranda commandé par un automatisme vent réf. 620014. Lorsque je demande la montée ou la descente sur l’interrupteur poussoir, le moteur ne se mets pas en marche à chaque fois, quelques fois il fonctionne normal pendant plusieurs fois, d’autres fois il faut le solliciter plusieurs fois et attendre 1 ou 2 jours. Par quel référence le remplacer?
Merci pour vos réponses. Raphaël

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Voici ce qu'il vous faut; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1816048

    Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    CdL

    Raphael
    Raphael

    Raphael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod et merci pour la réponse. Mais où trouver la Ref : 1816048 - EOLIS BOX 2 + SENSOR 3M ? Lorsque je rentre cette référence dans la barre de recherche Somfy la réponse est "Aucun résultat n'a été trouvé" Merci et bonne journée, Raphaël.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page