automatisme vent réf.620014 défectueux?

Bonjour, j'ai un store sur véranda commandé par un automatisme vent réf. 620014. Lorsque je demande la montée ou la descente sur l’interrupteur poussoir, le moteur ne se mets pas en marche à chaque fois, quelques fois il fonctionne normal pendant plusieurs fois, d’autres fois il faut le solliciter plusieurs fois et attendre 1 ou 2 jours. Par quel référence le remplacer?
Merci pour vos réponses. Raphaël

Raphael

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Voici ce qu'il vous faut; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1816048

    Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    CdL

    Raphael

    Bonjour V-Rod et merci pour la réponse. Mais où trouver la Ref : 1816048 - EOLIS BOX 2 + SENSOR 3M ? Lorsque je rentre cette référence dans la barre de recherche Somfy la réponse est "Aucun résultat n'a été trouvé" Merci et bonne journée, Raphaël.

    Le Coyote