Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

store équipé d'un soliris et eolis 3D wireless remonte en manuel et pas en position automatique (vent/soleil) ?

Mon store remonte instantanément en fin de course ou mi course, lorsque je le descend en manuel sur la télécommande et celle si en mode vent uniquement. Si je passe le store en automatique (vent/soleil) alors la pas de problème il reste en déployer. Je préside que par sécurité j'ai installé un capteur eolis 3D. (piles neuves). cette installation fonctionne depuis 3 ans normalement sans problème. Ma question : pourquoi tout fonctionne correctement en mode automatique (vent/soleil), et pas en mode vent seul. Merci car le soir j'aimerai le passer un mode mode vent seulement et que celui ci une fois déployer empêche la fraicheur de tomber. (Cette action fonctionné il n'y a a pas longtemps encore). Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Vous me confirmez que votre Store n'est pas et n'a jamais été équipé d'un capteur Solaire ? De plus, pouvez-vous me confirmer qu'en Mode Vent+Soleil, le Store remonte bien en cas de vent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardons pour l'absence et ma réponse tardive : oui le store est équipé d'un capteur vent soleil (filaire) et d'un capteur 3D (piles neuves). et oui le store remonte bien tout seul en cas de vent. Petite info supplémentaire, ce dispositif fonctionné correctement depuis 3 ans environ. Merci de votre aide yellow

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et pardons pour cette absence et retour tardif.
    Oui le store est équipe d'un capteur vent/soleil (filaire) et d'un capteur 3D (piles neuves).
    Oui en mode vent/soleil, il remonte en cas de vent.

    Ce dispositif fonctionnait depuis environ 3 ans parfaitement (changement de piles dans le eolis 3D régulièrement par sécurité).

    Mais là je cale. Merci donc à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Sur vos deux capteurs de vent , un est défectueux, il faudra en supprimer un et voir si le problème persiste afin d'identifier la source du défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page