Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 01/11/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour, merci
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour produit toujours présent une idée ? Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer « Code PIN 2023-6279-9821 merci
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Si fait mais le produit réapparaît
Haut de page