Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck W.

Membre depuis le 02/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter somfy one+

    Bonjour, Je malencontreusement supprimer ma somfy One plus de mes équipements et depuis impossible de la rajouter à mes équipements. Quand je scanne le QR code, le voyant...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, après avoir fonctionné parfaitement durant des mois ma caméra Somfy ONE+ c'est soudainement déconnecté de mon réseau. Depuis impossible de la ré activer malgré...
Haut de page